Le plan de déplacement des agents simplifié et en ligne

Un seul formulaire d’adhésion en ligne, quelle que soit la formule choisie, pour le plan de déplacement des agents (PDA), et un renouvellement via les correspondants : deux nouveautés pour 2018.

Intranet Rennes

 

Les agents de la Ville de Rennes, du CCAS et de Rennes Métropole sont incités à utiliser un mode de transport alternatif pour venir travailler. Avec le PDA, l’employeur permet de bénéficier d’une aide en adhérant à l’une des 4 formules proposées (voir la page PDA).

Le renouvellement facilité

Nouveauté cette année, si vous ne changez pas de formule par rapport à l’année dernière il suffit de vous rapprocher du correspondant restauration / PDA de votre service pour renouveler votre abonnement. Plus besoin de compléter le contrat d’adhésion chaque année, mais uniquement en cas de changement de formule. Plus besoin non plus de joindre la photocopie de votre carte d’abonnement pour la formule transport en commun (uniquement demandée lors d’un premier abonnement ou d’un changement de formule, ou d’un changement de carte korrigo).

Un formulaire en ligne

Dans un but de simplification des procédures, la Direction des Ressources humaines a mis en place un formulaire unique en ligne, servant quelle que soit la(les) formule(s) choisie(s). Ce formulaire est a compléter uniquement dans le cas d’une première demande ou d’un changement de formule de PDA. Il suffit de le compléter directement sur L’intra, puis de cliquer sur « envoyer ». Si vous ne pouvez procéder autrement, vous pouvez télécharger la version papier de ce formulaire.

Si vous choisissez la formule Transports en commun ou Location de vélo, pour une première demande, ou en cas de changement de formule, il faudra transmettre la copie de la carte d’abonnement à votre correspondant restauration / PDA.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *