L’exécutif est confronté à une semaine sociale à risques.

Mise en ligne le 30/04/2018 –Nathalie Levy

La semaine, qui a commencé aujourd’hui, s’annonce chargée et sensible pour l’exécutif. En effet, elle s’inscrit dans un contexte social très agité et sera marquée par une série de manifestations à l’appel des syndicats et d’organisations de gauche. Cette semaine sociale à risques a débuté ce lundi soir par un meeting de plusieurs mouvements de gauche en soutien aux différentes luttes. Mardi, les syndicats descendront en ordre dispersé dans les rues pour le traditionnel défilé du 1er mai. Puis, la CGT et Solidaires organisent jeudi une mobilisation nationale et interprofessionnelle, dans l’espoir de former un front unique contre la politique du gouvernement. Enfin, La France insoumise organise samedi 5 mai une manifestation nationale pour « dire stop à Macron et à sa politique ». – On en parle avec: Sophie Binet, secrétaire générale adjointe de la CGT. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. – News et Compagnie, du lundi 30 avril 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, « News et compagnie » présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l’actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Retrouvez l’interview de Sophie BINET : ici

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *