Dimanche 14 octobre à 10h30 devant CARREFOUR MARKET de Chartres de Bretagne

Rassemblement Dimanche 14 octobre 2018 dès 10.30 heures

devant le Carrefour Market de Chartres de Bretagne

Téléchargez le tract en format PDF : ici

La mobilisation du 7 octobre contre le travail du dimanche est reconduite pour ce dimanche 14 octobre en présence des élus du Pays de Rennes et des syndicats de salariés.

La CGT doit maintenir une participation massive à cette initiative pour faire plier les grandes enseignes car seule la CGT se mobilise offensivement depuis plusieurs années sur le pays de Rennes contre le travail du dimanche.

Après l’abrogation de l’arrêté préfectoral interdisant le travail du dimanche dans l’ameublement et celui concernant les surfaces alimentaires de + de 700 M², les grandes enseignes, mais aussi une partie des entreprises du Pays de Rennes, y voient un boulevard pour dégrader encore un peu plus les conditions de vie et de travail des salariés.

Ces dérogations, souvent accompagnés par une partie des syndicats d’entreprise, tendent à se généraliser dans tous les secteurs. Nous sommes tous concernés par ces attaques et c’est ensemble que nous devons construire la riposte.

Le syndicat CGT du Commerce de Rennes Métropole avec sa section Carrefour MARKET appellent l’ensemble des salariés à participer massivement au mouvement et invitent les clients à les soutenir en venant signer la pétition contre l’ouverture du magasin le dimanche.

SOYONS NOMBREUX ET VISIBLE !!!

Dimanche 14 octobre à 10h30 devant la surface de vente.
CARREFOUR MARKET DE CHARTRES DE BRETAGNE
Rue de la Croix aux Potiers, 35131 Chartres‐de‐Bretagne

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *