Élections nationales AITF 2018  : pourquoi et comment faire acte de candidature ?

Conformément à nos statuts, 2018 est une année élective pour l’AITF tant au niveau national que régional.

Fin 2018, les mandats de cinq membres du conseil d’administration prendront fin : Pascale Gourney, Emmanuelle Lointier, Annick Tual, Olivier Carles et moi-même. Ces mandats de quatre ans, renouvelables, seront soumis au vote des adhérents lors des élections nationales qui se dérouleront en juin 2018.

C’est une étape importante pour la vitalité de notre association et je compte sur votre mobilisation pour poursuivre les missions menées par nos instances. Cet engagement au service de l’association, et en tout premier lieu de ses adhérents, est la pierre angulaire sur laquelle s’appuient tous les projets ayant pour objectifs de représenter et dynamiser la profession, animer un réseau d’expertise technique, conseiller et protéger ses membres.

Je vous invite donc à faire acte de candidature pour permettre à notre communauté de bénéficier de votre enthousiasme, votre énergie, vos idées, vos contributions et vos compétences.

Concrètement, l’élection au conseil d’administration permet de participer à 2 réunions par an, de contribuer au fonctionnement, au rayonnement, et aux activités de l’AITF et d’être associé ( e ) aux réflexions, aux prises de décision et aux actions conduites par l’association.

Si vous souhaitez davantage de précisions avant de vous engager, n’hésitez pas à contacter un membre du bureau pour échanger sur les implications d’une telle candidature.

Les candidat(e)s au scrutin national doivent présenter leur candidature au Président National au plus tard le lundi 30 avril 2018 à l’adresse suivante :

Monsieur le Président de l’AITF
AITF
BP 257
94701 Maisons-Alfort
PDC1

Cette candidature, posée par écrit et envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception comportera :
– le nom et le prénom du (de la) candidat(e) ;
– son âge ;
– ses fonctions ;
– la collectivité où il (elle) exerce ;
– ses états de service au sein de l’Association ;
– une photographie récente.

Bien cordialement.
Patrick BERGER

Mail de contact : e.schaeffer.aitf@orange.fr

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *