La Lettre des Services publics n° 264

Vendredi 22 février 2019 – N°264 

ACTUALITÉ REVENDICATIVE

·        Nos organisations CGT, FO, FSU et SOLIDAIRES de la Fonction publique s’inscrivent dans l’appel unitaire interprofessionnel pour faire du 19 mars prochain un temps fort de mobilisation.

Lire sur notre site internet

·        Mobilisation contre le projet de loi de casse du statut de la Fonction publique et contre la privatisation du CNFPT

Communiqué de presse CFDT – CGT – FA FPT – FO – FSU – UNSA – SUD

Face au projet de contre-réforme de la Fonction publique et au rapport parlementaire sur le devenir du CNFPT et des CDG : les organisations syndicales de la Fonction publique territoriale se mobilisent.

Lire sur notre site internet

·         Préavis de grève de la Fédération CGT des Services publics du 1er au 31 mars 2019.

Lire sur notre site internet

MÉDICO-SOCIAL

Assistant.e.s socio-éducatif.ve.s, éducat.eur.rice.s de jeunes enfants | 1er février 2019 : accès à la catégorie petit petit A dans la Fonction publique !

(Tract)

Lire sur notre site internet

STATUTAIRE

CASCS / COS

L’UNAAS.CT organise et vous invite à participer au grand débat national sur la reconnaissance statutaire des activités sociales, culturelles et sportives dans la Fonction Publique Territoriale le 22 mars prochain à Paris (Hôtel Holiday-Inn 79-81 Avenue du Maine – Paris 14°).

En pièce jointe

ORGANISMES PARITAIRES

CNRACL

RAPPEL : Nous avons 5 places disponibles pour la formation CNRACL du 20 au 23 mai 2019. Merci de nous transmettre vos inscriptions avant le 18 mars.

Voir sur notre site internet les fiches

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *