Newsletter #4bis – URGENT – enquête AITF – MNT

Newsletter #4bis – URGENT – enquête AITF – MNT

Vers la version PDF : ici

Message d’Emmanuelle Lointier

Nous remercions toutes celles et ceux qui ont déjà bien voulu répondre à la 1ère partie de l’enquête AITF MNT.

Néanmoins, pour la robustesse de l’étude scientifique, il faudrait 200 répondants supplémentaires.  Je compte vraiment sur votre mobilisation.

Réponses attendues pour le 02 juin 2020

Cliquer ici pour répondre à l’enquête

Attention : 71 répondants ont répondu mais ne recevront rien car ils ont omis d’indiquer leur adresse e-mail. Ils peuvent répondre une seconde fois, Claire EDEY GAMASSOU supprimera leurs secondes réponses et ne conservera que l’adresse e-mail pour le fichier contacts d’envoi des résultats. Pour les futurs répondants, afin d’être destinataires début juillet des résultats de cette 1ère partie, veuillez impérativement communiquer votre adresse électronique. Répondre aux questions 1 et 25.

Questionnaire Ingénieurs Territoriaux avril-mai-juin 2020

L’Observatoire Social Territorial – OST- de la MNT et l’AITF souhaitent réaliser, en partenariat avec Claire EDEY GAMASSOU, enseignante chercheure à l’Université Paris-Est Créteil, rattachée à l’Institut de Recherche en Gestion (laboratoire IRG EA2354) une étude visant à mieux comprendre les liens entre les usages des Technologies Numériques de l’Information et de la Communication et le bien-être au travail des ingénieurs territoriaux.

Afin de constituer un échantillon représentatif de répondants, nous réadressons à cette fin la fiche signalétique et un bref questionnaire portant sur la situation actuelle.

Vous êtes invité-e-s à indiquer votre adresse électronique à la fin de ce questionnaire.

Cette étude porte donc sur vous et votre expérience professionnelle. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Nous vous garantissons la stricte confidentialité de vos réponses.

Dans le cadre des RNIT 2020, une conférence de notre partenaire, la Mutuelle Nationale Territoriale se proposait de présenter les résultats d’une étude conduite par son Observatoire Social Territorial, l’OST de la MNT et l’AITF.

Les RNIT 2020 ayant été annulées et reportées aux 4 et 5 mai 2021, cette étude sur les liens entre les usages des technologies numériques de l’information et de la communication et le bien-être au travail des ingénieurs territoriaux est toujours d’actualité et se base sur une enquête lancée auprès de tous les adhérent-e-s.

Dans un premier temps, conscients des effets de la crise sanitaire sur nos conditions très particulières de travail, nous vous adressons un premier questionnaire très bref.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *