Intervention point 8 : mise en œuvre d’une astreinte à la Direction des Sports

Nous avons participé à la rencontre avec M RIÉRA sur ce sujet, avons eu l’occasion de demander un complément et avons reçu une proposition de projet de planning prévisionnel des rotations. Il aurait pu être ajouté en annexe au présent rapport.

Nous voterons donc favorablement sur ce point car il est nécessaire que les horaires des agents ne soient pas incontrôlés et incontrôlables.

Nous profiterons juste de ce point pour rappeler notre attachement aux futurs travaux sur le droit à la déconnexion et sur l’utilisation des réseaux sociaux sur des temps de travail, par l’intermédiaire de matériels professionnels et sous des identifiant professionnels sans dérivent sexistes, homophobes, …

De même, les personnels connus ou reconnus sur les réseaux sociaux comme appartenant à nos collectivités doivent avoir des comportements irréprochables sur les mêmes réseaux sociaux.

Je n’ai pas oublié notre échange, Mme Boyer à ce sujet, mais le déménagement à quelque peu perturbé mon classement. Je ne vous oublie pas (et comment le pourrais-je vu les dossiers que nous avons à traiter quotidiennement presque).

VOTE : POUR

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *