Conseil d’administration « Budget » du CASDEC du 7 avril 2017

Vous trouverez ci-après l’ordre du jour de ce Conseil d’administration particulier, car essentiellement consacré au budget de notre Comité d’Action Sociale ainsi qu’en pièces jointes les divers documents associés point par point.

Conseil d’Administration du CASDEC

Vendredi 7 avril 2017 – Ordre du Jour

  1. INSTANCES :
    1. Bureau du 24 mars 2017 : validation du compte-rendu (pièce jointe).

 

  1. DOSSIERS :
    1. Présentation des Comptes de l’exercice 2016 et du Rapport financier par le Cabinet d’expertise comptable KPMG (pièce jointe),
    2. Conclusions de Madame Celton, Commissaire aux Comptes, sur les Comptes de l’exercice 2016 (pièces jointes : 12),
    3. Approbation et affectation du résultat de l’exercice 2016 (pièce jointe),
    4. Déclarations liminaires des représentants du Collège des actifs et des retraités sur le Budget 2017 du CASDEC (déclaration de la CGT et UGICT-CGT),
    5. Budget prévisionnel 2017 du CASDEC (pièce jointe) et situation financière au 31 mars 2017 (pièce jointe).

 

  1. COMMISSIONS :
    1. Commission sociale du 6 avril 2017 : validation des propositions.

 

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