Enquête en ligne …

Fotolia beeboys
La Gazette des Communes s’associe à EmploiPublic.fr pour lancer la première édition de son enquête autour de la notion de « marque employeur » au sein des collectivités locales. Tous les agents et candidats à la Fonction publique sont concernés. Participez à l’édition 2018 !

Qu’est-ce qui vous ferait changer de poste pour rejoindre une autre collectivité ? Si vous souhaitez rejoindre la fonction publique, quels sont les critères qui comptent, pour vous, pour choisir votre futur employeur ? Quels types de collectivités vous semblent attractives pour votre métier et votre carrière ?

Autant de questions que se posent aujourd’hui les candidats ou les territoriaux en poste, et qui interpellent les recruteurs des collectivités, au point de réfléchir à la notion de « marque employeur », pour valoriser leurs projets ou leurs territoires aux yeux de leurs futurs collaborateurs et collaboratrices.

Notre enquête, de quelques minutes et strictement anonyme, apportera des données inédites sur la perception de la marque employeur par les agents en poste et les candidats à la Fonction publique.

Participez à cette nouvelle enquête en saisissant vos réponses sur ce questionnaire internet sécurisé.

N’hésitez pas à partager le lien de l’enquête à vos collègues.

Merci pour votre participation !

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *